• 1 an du blog ♥

    Hey !!!!!! :D

    Je suis trop contente, aujourd'hui, c'est ... les 1 an du blog ( c'est mon 2ème anniv de l'année ) ♥ 

    Je vous remercie du fond du coeur. Je ne saurais jamais comment autant vous remercier. Avoir un blog pour moi ça représente beaucoup : je peux me confier avec des personnes qui souhaiterais m'écouter voire me réconforter, dire n'importe quoi et avoir une personne avec qui partager les mêmes délires, faire des articles qui parle de tout et n'importe quoi et faire des commentaires pratiquemment toujours très gentil auquel je suis très heureuse de lire.

    Souvent ( et j'ai remarquée de plus en plus en ce moment ) vous me féliciter pour mon blog ( qui est mon petit monde après tout ) donc s'apprécie énormément que le fait de visiter mon petit pays vous fais plaisir, mais vous ne vous rendez pas compte que si mon blog est comme ça, c'est grâce à vous ♥

    Donc merci beaucoup encore, je vous aime très fort :)

    Dernier p'tit truc ^^ pour marquer un peu le coup des 1 an, je vous propose de me poser des questions ou de me proposer des défis, des trucs à faire ou à dire, n'importe quoi, tant que ce n'est pas trop personnel et si évidemment j'accepte comme par exemple mettre une photo de moi sur mon blog ou autres ne sera pas possible. J'ai proposer ça mais ce n'est pas garantie que je le laisse, tout dépends de vous et des vos questions/défis/autres.

     

     1 an du blog ♥

     

    Merci.

    Cerise73 ( qui sera toujours présente sur ce blog ♪ )


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:31

    joyeux petit blog !

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:52
    Pour l'instant je ne sais pas quoi te poser comme question... (je réfléchis) en tout cas encore bravo pour ton blog ma cerise73 !!!❤

    Calilinette

    PS. J'ai ouvert une FAQ sur mon blog !
      • Mardi 1er Mars 2016 à 21:09

        Merci beaucoup ♥

        PS : cool, j'y vais !

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:11

    Bravo pour tes 1 an ! Mmm j'ai une petite question  quelle taille fais-tu ?

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:16

    Merci ^^ Bonne question *pars se mesurer avec une géorégle, galère trop puis reviens* je suis vraiment toute petite, je mesure ... 1m55 !!!

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 14:32

        je mesure 1m53 (je suis la plus petite de ma classe plus petite que ma prof de français c'est dire !) mdr 

        Sinon joyeux anniversaire à ton blog (en retard désolé !)

        Ma question : Tu as les cheveux de quelle couleur (pas d'idée ! t pas obligé d'y répondre !)

    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:39

    Moi c'est pareil, je dois être le + petite de la classe.

    Merci ( pas de soucis ^^ ) ♥

    J'ai les cheveux .. euh ... en faite c'est compliqués, ils sont blonds mais foncés un peu marrons aussi :) Je saurais pas trop expliquer en faite xD Et surtout, ils sont moches et très dur à démêler ! 

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 15:18

        moi les miens sont blond vénitien (blond roux quoi)mais depuis cette année donc c'est chelou et ils sont aussi durs à demeler

    6
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:52

    Ahah d'accord ! Oh non blond, chatais c'est pas mal comme couleur !

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:22

    yandere emma : ça doit être joli, mais énervant !

    Noémie_ : ^^ ouais la couleur est pas mal mais c'est qu'ils sont "gonflés".

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:41

    C'est bien aussi comme ça ça fait du volume ! ^-^

    9
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:38

    Joyeux 1 an !!! ^^

    10
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:41

    Noémie_ : mouais ...

    Jenifael ♥ : Merci ^^

    11
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:07
    12
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:58

    Bravooooo !!! (Clap clap clap ^^)

    Déjà un an, le temps passe si vite...Bref, joyeux anniversaire de la création de ton blog !!!

    Mon défi ( c'est plus drôle qu'une question :D ) : Met un carambar'au caramel dans ta bouche et dit " Six saucissons scient six saucissons secs "...On va voir le résultat XD 

    13
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:01

    Merci à toi ^^

    C'est vrai, merci ♥

    Hi hi hi, je le ferais et te dirais le résultat xD

    14
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:11

    Merci d'avoir accepté le défi ! : )

    15
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:27

    De rien, ça fais partie du jeu ;)

    16
    Samedi 5 Mars 2016 à 08:33

    Pour ton sondage sur la carte de bibliothèque tu aurais du ajouter "oui mais j'y vais jamais" x)) wala mon petit hors sujet

    17
    Samedi 5 Mars 2016 à 15:52

    ^^ hi hi hi

    18
    Mercredi 9 Mars 2016 à 11:47

    Je viens de découvrir ton blog donc joyeux blog anniversaire et bravo!! Ton blog a une atmosphère très reposante, c'est magique! Et tu as l'air sympa, je vais lire quelques un de tes articles maintenant! *joie*

    Bisous!

    19
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:28

    Merci beaucoup ♥ Je suis heureuse que ça te plaise ^^ Toi aussi tu a l'air très sympa :) 

    20
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:28

    Bravo pour les 1 ans (je rêve où ce mois est fait de "1 an de blog" XD) !!!!!!!!!! Question : tes yeux sont de quel couleur ?

    21
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:31

    Merci ^^ ( ouais t'as raison, j'ai l'impression qu'on a tous commencer en même temps ). Bon alors, pour la réponse à ta question : j'ai les yeux verts avec un espèce de soleil dedans ( tout le monde me charrie avec ça lol ) !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :