• A la recherche de mots ~

    Hey ^^

    J'espère que vous allez bien :) Je voulais m’excuser de ne pas avoir publier d'articles depuis plus 1 mois.

    Bizarrement en ce moment beaucoup de visiteurs passent sur mon blog, c'est la première fois qu'il y en as autant du coup c'est cool, merci ♥

    Depuis un moment, je suis vraiment bien inspirée pour écrire des poèmes ou des textes. Je m'étais dit que j'allais en publier sur mon blog mais à vrai dire je ne savais pas trop lequel publier alors une idée m'est revenue.

    Pour toutes les personnes qui me suivent "depuis le début" je sais pas si vous vous rappelez, mais j'avais commencée une histoire sur mon blog. Pour vous y faire participer je vous demandais de me dire des mots que je devais inclure dans mon texte ( -> pour ceux qui veulent voir, c'est ici ! ).

    Et bah je me suis dit que c'était vraiment sympa alors j'ai voulu le faire à nouveau. Alors si vous avez deux minutes, est ce que vous pourrez me dire un mot dans les commentaires ?

    J'écrirais vos mots ci-dessous puis au bout d'un moment quand j'en aurais une dizaine j'écrirais ^^

    Merci à vous ♥

     

    LES MOTS :

    -sympa

    -neige

    -joie

    -sourire

    -fossette

    -rayon

    -glace

    -licorne

    - déclaration

    incandescent

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:33

    sympa, neige, joie, sourire, fossette, rayon :)

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:36

    glace ^-^

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 19:46

    Super merci ^^ Je les noterais.

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 19:22

        De rien~

    4
    Mercredi 8 Mars 2017 à 19:48

    Tu vas etre surprise maiiiis : licorne 

    avoue tu t'y attendais pas x)

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 18:57

        Ouf, ça va être compliqué mais j'accepte ce mot ;)

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 19:05

        Mais nan !

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 19:11

    Déclaration... :(

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 19:23

        Ok je rajoute.

    6
    Dimanche 23 Avril 2017 à 15:07

    tentacule(s)

    cyborg

    loup

    cape

    cuir

    épée

    blaster

    téléportation

    elfe

    malédiction

    bonbons

    squelette

    bonzaï

    vaisseau (spatial)

     

    Bon voilà y en a pas mal mais si y en a qui t'embêtent tu les prends pas hein X)

    7
    Mardi 27 Juin 2017 à 18:24

    incandescent ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :