• Découverte musical ♥

    Coucou tout le monde ^^

    Ça fait déjà un bon petit moment que j'écoute un groupe sur Youtube, leur chaîne s'appelle "Kurt Hugo Schneider" et je vous invite à aller voir ce qu'ils font car je trouve que c'est génial ! Ils font des reprises à leurs façon et c'est vraiment très agréable à entendre ( et à regarder aussi car les clips sont très bien faits, bien filmés ^^" ). Parfois, je préfère même leur version comparer à celle d'origine.

    Découverte musical ♥

     

    Voilà quelques uns de leurs clips :

     

     

     

     

    Malheureusement je peux pas toutes les mettre ... Alors allez voir leur chaîne ! ♥ Vous ne serez pas déçus, promis ^^

     

    Cerise73

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 18:39

    Oh j'étais déjà tombée une fois sur eux youtube et j'avais adoré !

    Mais j'avais perdu leur nom... --'

    Je les aime troooop ! *^*

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:11

        Oui, c'est vraiment génial ce qu'ils font ^^ 

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:23

        Oui ! *w*

        J'aime trop un des gars qui chante souvent avec eux : Sam Tsui ! *p*

    2
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:13

    Merci pour cette belle découverte musicale ! :) Je suis allée regardé leur chaîne, elle est au top et je me suis abonnée.

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:52

        Super, contente de t'avoir fais découvrir cette chaîne ^^

    3
    Jeudi 2 Février 2017 à 20:20

    Assez banal mais ça fait sourire et c'est pas mal, même si je ne pense pas ré-écouter c'est toujours sympa de découvrir des trucs comme ça. ^^

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:47
    Hello ça faisait longtemps ^-^
    J'avais déjà vu la vidéo où ils se tapent dans les mains c'est génial *o*
      • Mercredi 15 Février 2017 à 21:00

        Hey ^^ Oui c'est vrai !

        Oui, c'est trop cool ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :