• #Le stress

    Hello ^^

    Je suis très inspirée en ce moment alors voici un second texte :

     

    "Le stress monte en moi,

    Je descends lentement,

    La peur au ventre,

    Vers mon destin.

    Mon carnet plaqué sur mon ventre.

    J'ai les mains moites.

    Ma tête tourne.

    Je commence à trembler,

    A hésiter, à reculer.

    Mais je n'ai pas vraiment le choix,

    Alors je continue d'avancer. 

    Puis tout à coup,

    Tout devient noir autour de moi. 

    Je m'assois par-terre,

    Prête à tomber dans les pommes.

    Ma vue se brouille,

    Mes yeux se referment.

    soudain quelqu'un arrive,

    Me fais m'allonger.

    J'ouvre avec difficulté les yeux.

    Puis sans aucun effort je me relève.

    Personne autour de moi. 

    Je commence à courir dans tout les sens,

    Affolée et apeurée.

    Tout à coup une alarme sonne,

    Je cherche de partout d'où elle vient.

    Puis on me touche l'épaule.

    J'ouvre réellement les yeux.

    Je suis dans mon lit,

    Mon réveil sonne et ma mère tente de me réveiller.

    Je suis en sueur, toute chamboulée par ce rêve."

     

    Cerise73

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:40

    Ton texte reflète totalement mon état pendant mes derniers examens.

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 20:29

        Courage pour tes examens.

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:18

    J'ai bien apprécié ce texte-ci également. :) 

    Le rythme de ton texte fait bien ressortir le stresse ressenti. 

    Bonne soirée. :) 

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 20:30

        Merci, ça m'encourage à écrire encore ♥

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 14:32

        De rien :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :