• Mes textes qui participent à la Matinale des Lycéens

    Salut, salut ^^

    Je suis abonnée à Phosphore pour cette année 2017 et dans le dernier que j'ai reçu, j'ai vu qu'il y avait un concours d'écriture sur un site nommé Short Edition. Le challenge qui s'appelle "La matinale des Lycéens" était plutôt sympa : samedi à 11h11 le thème était donné ( "Debout !" ) et à 18h18 au plus tard il aura fallu envoyer le poème ou/et le très très court.

    J'y ai donc participer avec un poème et un très très court et si vous souhaiter voir ce que j'ai écris, je vous invite à aller voir ici : http://short-edition.com/auteur/cerise73 ! 

    Mes textes qui participent à la Matinale des Lycéens

    Merci si vous allez jeter un coup d’œil, voir commenter ou voter pour moi ^^

    Cerise73


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2017 à 10:48

    Le projet est cool je trouve ^^  Je vais voir :)

      • Dimanche 12 Février 2017 à 11:03

        Ouais, c'est sympa ^^ Merci.

    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:57

    nice post

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 19:22

        Thanks you :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :