• ♪ Musaly ♫

    Coucou, je suis Lila du blog Musaly !

    Je suis musicienne depuis six longues années. J'adore tout ce qui touche à l'art : la danse, le chant, le théâtre... Je suis aussi devenue passionnée de blogging en 2015, en ouvrant mon premier blog avec ma meilleure amie. Sur ce blog, découvrez plus que la blogueuse qui est en moi, découvrez mon monde, découvrez-moi.

    Je tiens aussi le blog GirlsAndCo avec ma meilleure amie Pinky :)

    Lien pour Musaly : clique !

    Et je souhaite remercier Cerise73 de m'avoir laissé faire un article de la sorte, je trouve ce concept absolument génial ^^ !

    <3 Lila


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :