• Tag 99 questions !

    Hey ^^

    je me suis fais taguée par Hazuki-♥ ! C'est parti pour un tag de 99 questions !!!!!!

     

    1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir?

    Franchement, j'aimerais pas trop changer mon prénom ! Et puis, j'ai pas trop d'idée xD

    2. Aimes-tu le temps des fêtes ?

    Evidemment ! ^^

    3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ?

    Euh .... plutôt long comme ça tu peux te faire pleins de coiffures, mais court ne me déplais pas non plus ^^

    4. As-tu déjà eu les cheveux noirs ?

    Non, jamais ! 

    5. Quelle est la chose la plus chère que tu ais déjà brisé ?

    Brisé ? euh .... rien ^^

     6. Chantes-tu dans la voiture ?

    Des fois je fredonne, mais si d'autres chantent, je fais de même :)

    7. As-tu déjà pêché ?

    Oui, de la pêche à pied et j'adore ♥ 

    8. Aimes-tu l'école ?

    Bah en faite, je disais tout le temps que je déteste l'école, mais finalement, j'aime bien ;)

    9. Mac ou PC ?

    J'ai pas de mac donc je peux pas dire !

    10. As-tu déjà foncé dans un mur ?

    Oui, plusieurs fois xD 

    11. As-tu déjà sauté d'un pont ?

    Oui, un pont de 30 cm de hauteur environ et sans eau en dessous xD

    12. Crois-tu au Karma ?

    Je ne sais pas, je pense que non.

    13. Combien de langues parles-tu ?

    Alors, le français, l'italien, l'anglais, 3 langues ^^

    14. Aimes-tu Halloween ?

    J'adore, malgré qu'on soit grandes avec ma meilleure amie, on le fête toutes les années ^^

    15. Pourrais-tu devenir garde du corps ?

    Euh .... non merci !

    16. Quelle est ta saison préférée ?

    Hiver, trop froid, été trop chaud, printemps et automne je dirais ^^

    17. As-tu déjà sauté en parachute ?

    Non, mais j'adorerais ! ^^

    18. Aimes-tu les manèges ?

    Ouais *o*

    19. As-tu déjà construit un igloo ?

    Essayer, mais ça à pas marcher XD

    20. Si tu pouvais voir en spectacle n'importe quel groupe, qui voudrais-tu voir ?

    Meghan Trainor, j'aime bien cette chanteuse, ou Bigflo et Oli, j'aime bien aussi !

    21. Quelle est ta ville préférée ?

    A vrai dire, j'en connais pas trop donc je pourrais pas trop dire ^^"

    22. Tu mesures combien ?

    1m60 il me semble, en faite, ça fais longtemps que je me suis pas re-mesurée ^^

    23. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?

     Maîtresse je crois, et le plus étonnant, c'est que maintenant, je me demande pas si je ferais vraiment ça ^^

    24. Nomme nous une mode que tu déteste.

    Si le faite que les garçons baissent leurs pantalons bien bas afin qu'on voient leurs slips, je n'aime pas cet mode !

    25. As-tu des piercings ?

    Non, et j'en aurais jamais !

    26. As-tu gradué du secondaire ?

    Quoi ?

    27. Chats ou chiens ?

    J'ai peur des chiens, donc chats ♥ ils sont trop meugnons ! :)

    28. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par cœur ?

    Il faudrait déjà que j'ai un portable xD ( on dirait que j'en rigole, mais ça me saoule trop !!!! )

    29. As-tu déjà fais partir une rumeur ?

    Non, et heureusement, je trouve ça horrible !

    30. Si tu pouvais apprendre n'importe quelle langue, laquelle choisirais-tu ?

    Comme avais écrit Hazuki-♥, le japon ! ^^ 

    31. Peux-tu nager ?

    Je sais nager mais je ne suis pas extrêmement à l'aise dans l'eau !

    32. Crois-tu au coup de foudre ?

    Oui !

    33. Danse tu dans la voiture ?

    Ça arrive, ça arrive ( vous inquiétez pas, je vois déjà un psy, xD ! )

    34. As-tu déjà gagné un concours ?

    Deuxième du kangourou de maths en sixième ^^

    35. Crois-tu aux fantômes ?

    Je m'y crois pas, mais parfois dans le noir, j'ai un peu peur ...

    36. Que veux-tu en cet instant même ?

    Etre demain, sans aucune raison ^^

    37. Vanille ou chocolat ?

    De la vanille ♥

    38. As-tu déjà eu un PV en voiture ?

    Oui, une trentaine xD je ne sais pas si ça existe un pays où on peut avoir notre permi à 13 ans et demie !

    39. Es tu paresseuse ?

    Un peu oui, surtout quand il s'agite de faire mes devoirs xD

    40. La dernière personne que tu as appelée ?

    Ma meilleure amie ( pendant 1/2 h bien sur ^^ )

    41. As-tu déjà rencontré quelqu'un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ?

    Et bah oui en faite, en quelques sorte, car il y a un blog que j'aimais bien et j'ai découvert que la fille était dans le même collège que moi ^^ mais sinon, non mais il y a certaines personnes en qui j'ai confiance alors je pourrais ^^

    42. As-tu déjà fait du cheval ?

    Deux fois je pense, dans des festivales ou des petites fêtes :)

    43. As-tu le vertige ?

    Je ne sais pas trop, un peu je pense ^^

    44. Peux-tu nommer les 50 États Américains ?

    Comment dire, à part Floride, .... NON !

    45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

    "Une famille à louer" ! Il était sympa d'ailleurs :)

    46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ?

    Divergente, hier ^^

    47. Ta princesse / super héros préféré ?

    Rebelle ♥

    48. Regardes-tu Revenge ?

    Connais pas xD

    49. As-tu déjà été opérée ?

    Non, et heureusement ! :/

    50. Quel téléphone possèdes-tu?

    Je répète, je ne possède pas de portable !!!!

    51. As-tu peur de prendre l'avion ?

    Je ne sais pas, non je pense, ça doit être cool !!!!

    52. Un aliment que tu déteste ?

    Épinards !

    53. Aimes-tu les films d'horreur ?

    Non, après je fais des cauchemars ou j'arrive pas à dormir >.<

    54. Que manges-tu les matins ?

    Tout dépends, ça peux être céréales, tartines de pâte à tartiner, quatre-quart ....

    55. As-tu déjà été réveillée pour plus de 24h ?

    Non !

    56. Quelle pointure chausses-tu ?

    36-37 mais plus 37 que 36 ^^

    57. As-tu déjà cuisiné un gâteau ?

    Bien sur, et pas qu'un ^^

    58. Quelle est ta blague préférée ?

    J'en connais pas xD

    59. Quelle serais ta voiture de rêve ?

    Lamborghini *****o***** 

    60. Thé ou café ?

    Citron chaud ♥

    61. De qui provient ton dernier message texte ?

    ...

    62. As-tu déjà pris des cours de danse ?

    Oui, je commence ma deuxième année ! :)

    63. Peux-tu faire des bulles avec un chewing gum ?

    Vouiiii, je sais faire ^^

    64. Fumes-tu ?

    JE NE FUMERAIS JAMAIS !!!!!!!

    65. Aimes-tu le bleu ?

    Oh ouiiiii, surtout bleu clair ^^

    66. Achètes-tu souvent des vêtements ?

    Rarement, seulement si j'en ai plus ^^

    67. As-tu déjà fait ton propre jus d'orange ?

    Non, j'aime pas la pulpe !

    68. Es tu mauvais perdant ?

    Pour certaines choses, oui !

    69. Quel est ton acteur préféré ?

    Bah ... euh comment dire, j'en sais rien, aucun !

    70. Peut tu résoudre le rubik's cube?

    Non, j'y arrive pas euh ! Sa m'énerve >-<

    71. As-tu déjà pleuré de bonheur ?

    Oui ♥ ( Que d'émotions *petit clin d'oeil à tagada73 si elle passe par ici !* xD )

    72. Joue tu aux échecs ?

    Ouais, avant mais plus du tout maintenant !

    73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ?

    Non, mais j'aimerais bien ^^

    74. Aimes-tu la poésie ?

    Oui

    75. As-tu déjà acheté sur EBay ?

    Non, jamais !

    76. As-tu des enfants ?

    J'en ai 42, pourquoi ? *humooooour*

    77. Te parles-tu à toi même ?

    Très souvent ! xDDDD

    78. Quelle est ton actrice préférée ?

    .... voir 69 !

    79. Bain ou douche ?

    J'aime bien les bains quand je suis un peu fatiguée !

    80. Veux-tu des tattoos ?

    Des taouages ? NON

    81. Que ferais tu si tu gagnais à la loterie ?

    C'est marrant cet question car parfois, j'y pense. Je donnerais une partie de l'argent à des associations pour sauver des personnes, un peu à ma famille puis le reste, je le metterais de côté pour plus tard !

    82. Aimerais tu design ta propre maison ?

    Pourquoi pas ?

    83. As-tu peur des aiguilles ?

    Je-ne-demande-plus-jamais-CA !!!!!!!!!!!

    84. Connais-tu la mécanique ?

    Hihihi, nan !

    85. Aime tu la musique?

    Evidemment ^^

    86. As-tu des ennemis ?

    J'irais pas jusqu'à là, mais il y a une personne en particulier que je n'aime pas vraiment !

    87. Lunettes ou verres de contact ?

    Lunettes de repos ( que je porte jamais d'ailleurs ! *hannnn, c'est mal !* )

    88. Ville ou campagne ?

    Campagne !

    89. Pourquoi t'appelle tu comme cela ?

    Grâce à mes parents, qui ont eu cet bonne idée ^^

    90. Un emploi que tu n'aimerais pas faire ?

    Je ne sais pas, à si, dans la médecine !

    91. Talons haut ou talons plats ?

    LOL, talon plat ! 

    92. Aimes-tu les mathématiques ?

    J'aime bien ouais ! :)

    93. Faux-cils ou faux ongles ?

    Rien de faux, tout naturelle ^^

    94. As-tu déjà eu une chirurgie plastique ?

    Non, et non merci !

    95. Une chanson qu'étonnamment, tu aimes ?

    /

    96. Cuisine tu ?

    Oh ouiiiiii ♥

    97. As-tu déjà rencontré des vedettes ?

    Non ! Enfin à moins que voir quelqu'un en concert ( Tal ) soit la rencontrée !

    98. Es tu studieuse ?

    Je sais pas ...

    99. Combien as tu de contacts dans ton téléphone ?

    Lol !

     

    Je tague toute personne ayant le courage de le faire xD

     

    Cerise73


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:00

    Y a trop questions , ta du mettre trop longtemps a tout répondre.

    Oui Cerise73 j'ai vu ton petit clin d’œil sur que d’émotion sa ma fait bien rire (et mes parents aussi)LOL

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:47

    Coucou tagada ^^ non ça va, j'ai pas mis trop de temps :)

    xDDDD

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:43

    J'aimerai bien le faire comme tag

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:08

    Et bah je t'en pris, fais le ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :