• Tag Liebster Awards

    Coucou,

    mes chères amies, Citron Pyromane et Zo ( et Patachups ) du blog : Le blog des nazguls en tongs m'ont taguées !!! Ouiii, c'est donc avec joie que je réponds à leurs questions !

    Tag Liebster Awards

                                                   

    Pour ce qui ne connaissent pas Liebster Award, voilà le principe : 

    - Dire le pseudo et le blog de la personne(s) qui vous as tagués

    - Dire 11 choses sur soit ( moi je l'ai déjà fait, donc je le refais pas ! )

    - Répondre aux 11 questions qu'ils vous ont poser

    - Choisir à son tour 11 blogs

    - Leurs poser 11 questions !

     

    Voici les réponses ( merci beaucoup à elles, je me suis beaucoup amuser à y répondre :) ) :

     

    1) Quel est ton livre préféré ?

    Mon livre préférée, je dirais, en ce moment, «  La liste » de Siobhan Vivian ; même si ce livre est un peu spécial !

     

    2) Qu'est-ce que tu aimes manger ?

    Les fraises, le tarama, les frites, les cordons bleus, les pommes-noisettes, la purée, les saucisses knackis ^^, le Nutella,  …. Enfin un peu tout quoi, je ne suis pas trop difficile !

     

    3) Quels sont tes talents  ( cachés ou pas ) ? ;)

    La danse ? enfin un peu, sa fait juste un an que j’en fais et c’est juste génial !!! ♥

     

    4) Sais-tu ce qu'est un bougalou brest?

    Bien sur, vous l’avez écrit sur mon blog  ^^ « c'est une super vieille légende d'auvergne!

    en fait, c'est plutot quand il y a eu des vagues de bretons qui se sont exilés en auvergne... » 

     

    5) Aimes-tu les BD ? (très important!)

    Oh ouiii, surtout les Sisters, Lou et les Schtroumpfs !

     

    6) Quelle est la première chose que tu fera quand tu aura 18 ans? 

    Une énorme fête avec tous mes ami(e)s !!! ♥

     

    7) Que penses-tu de notre blog ? ;)

    Il est génial, magnifique, super, sublime … parfait ! Et vous, vous êtes géniales et trop gentilles ♥

     

    8) Quel est l'objet le plus débile que tu ai dans ta chambre ? 

    Euh … l’objet le plus débile, ce n’est pas un objet mais deux légumes, Jeannette le radis et je crois Roger la patate, ils sont dans un de mes tiroirs dans ma chambre depuis presque un an !!!! ;)

     

    9) Arrive tu à lancer ce que tu veux dans la poubelle d'un seul coup ? 

    Oula, euh non ! Il me faut au moins trois essais :)

     

    10) Aimerais-tu rencontrer Smaug ? Si oui, que lui dirais-tu ?

    Oh ouiii, je lui dirais : «  Salut toaaa !!! »

     

    11) Quel est le prochain film que tu iras voir au cinéma ?

    Cerise (pas moi, c’est un vrai film !) avec ma meilleure amie, Tagada73 ! ♥

     

     Maintenant, les blogs que je nomine :

    - Plume de loup de Ah-Imryl le Faé 

     -Charxas 

    -Les livres du bonheur de délicesdefilles

    - HazukiCreations

    - Alice au Pays des Merveilles de Little Wonder

    -Ma petite vie et autre de Mamlovedog

    - Crème d'humeur de Mienka

    - My strange dreams de Ilfi 

    - Whilo

    - My Word, My Paradise ... de Mizuki

    - Son histoire- Lia de Sakura T.

     

    ( dsl pour ceux que je n'ai pas nominer ! )

     

    Les questions :

     

    1 - Tu portes des robes dès qui fait beau, de temps en temps ou jamais?

    2- Ta saison préférer est … ?

    3- Quel est le film que tu adore ?

    4- Dit le premier mot qui te vient à l’esprit.

    5- Plutôt chiens ou chats ?

    6- Trouve-tu ça normal « le journal d’un chien » ? (n’hésite pas à mettre l’histoire sur ton blog si t’est pas d’accord !)

    7- As-tu un objet fétiche ? Si oui, lequel ?

    8-  Quel est le métier que tu aimerais exercer plus tard ?

    9-  Quel âge as-tu (si tu ne veux pas le dire, je ne te force pas !) ?

    10- En parlant d’âge, quel âge as ton blog ?

     11- Pourquoi as- tu fais un blog ? Quelqu’un t’as motivé ? Aider ?

     

                          Bonne chance ;)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:25

    Merci beaucoup de m'avoir taguée !

    1 - Tu portes des robes dès qui fait beau, de temps en temps ou jamais?
    Je porte des robes que de temps en temps, mais plutôt en été ^^.

    2- Ta saison préférer est … ?
    L'été mais aussi l'hiver....

    3- Quel est le film que tu adore ?
    Nos étoiles contraires. C'est trop émouvant.

    4- Dit le premier mot qui te vient à l’esprit.
    Euh...

    5- Plutôt chiens ou chats ?
    Chats.

    6- Trouve-tu ça normal « le journal d’un chien » ? (n’hésite pas à mettre l’histoire sur ton blog si t’est pas d’accord !)
    Bof, j'aime pas trop cette histoire.

    7- As-tu un objet fétiche ? Si oui, lequel ?
    Mon trèfle a 4 feuilles !!!!!!!!!!!!!!

    8-  Quel est le métier que tu aimerais exercer plus tard ?
    Aucune idée pour le moment.

    9-  Quel âge as-tu (si tu ne veux pas le dire, je ne te force pas !) ?
    14 ans.

    10- En parlant d’âge, quel âge as ton blog ?
    Hum... Les livres du Bonheur a 3 mois est 10 jours...

    11- Pourquoi as- tu fais un blog ? Quelqu’un t’as motivé ? Aider ?
    J'en ai fait un avec ma cousine, et maintenant que je sais faire, j'en ai crée un, seule, sur ma passion : LIRE !!

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:27

    déjà répondu !!! merci ^^

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:28

    De rien !

    Ça me fait plaisir qu'on me tague...

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:33

    ^^ tant mieux ;) ( même heureusement ! )

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:58

    1 - Tu portes des robes dès qui fait beau, de temps en temps ou jamais?

    Défois :)

     

    2- Ta saison préférer est … ?

    L'été:3

     

    3- Quel est le film que tu adore ?

    Comme chien et chats

     

    4- Dit le premier mot qui te vient à l’esprit.

     

    MOUSTACHE ! 

    5- Plutôt chiens ou chats ?

    CHATS

     

    6- Trouve-tu ça normal « le journal d’un chien » ? (n’hésite pas à mettre l’histoire sur ton blog si t’est pas d’accord !)

    J'ai mit ça sur le blog, mais je ne sais pas si je trouve ca normal ou pas normal, je préfère ne pas en dire d'avantage.

     

    7- As-tu un objet fétiche ? Si oui, lequel ?

    j'en naittpas  xD

     

    8-  Quel est le métier que tu aimerais exercer plus tard ?

    veterinaire

     

    9-  Quel âge as-tu (si tu ne veux pas le dire, je ne te force pas !) ?

    11 an,s

     

    10- En parlant d’âge, quel âge as ton blog ?

    Les miens ont quelques mois ;) ils sont bébés encoreè_è

     

     11- Pourquoi as- tu fais un blog ? Quelqu’un t’as motivé ? Aider ?

    Enfaite en 2012, j'e cherche un site jewelpet, je suis tomber sur un blog en croyant que c'était un site XD j'avais rien pigé :')

    6
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:36

    J'ai répondu à tes questions dans un article : http://plumedeloup.eklablog.fr/j-ai-ete-tague-a117320150

    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:38

    Merci d'y avoir répondu ! ♥

    8
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:53

    De rien ^-^

    9
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:54
    10
    Mercredi 15 Avril 2015 à 13:58

    Eeeeeeeeeh, on m'a pas attendue ici!

    Haha xD

    Breeeeef voilà mes réponses:

     

    1 - Tu portes des robes dès qui fait beau, de temps en temps ou jamais?

    Hum...Presque jamais :')

     

    2- Ta saison préférer est … ?

    L'automne, il fait pas trop chaud, pas trop froid, et puis c'est joli. :D

     

    3- Quel est le film que tu adore ?

    Moi moche et méchant, le 1 et le 2! xD

     

    4- Dit le premier mot qui te vient à l’esprit.

    Danse

     

    5- Plutôt chiens ou chats ?

    Chiens! Les chats sont fourbes. Nan je rigole, je suis incapable de choisir ils sont tous trop mignons <3

     

    6- Trouve-tu ça normal « le journal d’un chien » ? (n’hésite pas à mettre l’histoire sur ton blog si t’est pas d’accord !)

    Tu sais déjà mon avis sur cela, n'est-ce pas? Pauvre petit chien!

     

    7- As-tu un objet fétiche ? Si oui, lequel ?

    Oui, un bracelet brésilien que j'ai fait moi-même il y a plus d'un an. Je crois que je l'ai mis en photo sur mon blog d'ailleurs ^^

     

    8-  Quel est le métier que tu aimerais exercer plus tard ?

    Euh... J'avoue que je sais pas! Un métier scientifique, ça c'est sûr! Mais après je sais pas vraiment :P

     

    9-  Quel âge as-tu (si tu ne veux pas le dire, je ne te force pas !) ?

    14! :D

     

    10- En parlant d’âge, quel âge as ton blog ?

    1 mois et 2 jours je crois!

     

     11- Pourquoi as- tu fais un blog ? Quelqu’un t’as motivé ? Aider ?

    Parce que je fais tellement de choses dont personne ne profite, que je trouvais ça dommage de créer plein de choses "pour rien"! Du coup j'ai créé un blog, et au final je peux plus m'en passer! :D

     

    Voilà voilà :D

    11
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:05

    cool, merci ♥ moi, j'ai créer un blog car je connaissait le blog " La Petite Pomme Verte Galactique" de Azle, et j'adorait son blog puis je me suis dit, je pourrais en faire un, où je posterais un peu n'importe quoi, tout ce que je veux, et j'ai tenue ma promesse apparemment, voilà ! Et je suis très heureuse que des filles de mon âge s'amuse bien sur mon blog, que j'ai un endroit où je peux poster ce que je veux, sans obligation, juste pour le plaisir, donc merci à vous tous de faire vivre mon petit blog !

    12
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:24

    De rien, tu le mérites! :D 

    13
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:25

    oh merci, sa me fait trop plaisir, toi aussi pour ton blog trop géniale :D

    14
    zo
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:41

    attention!!! le bougalou brest est une créature mystérieuse et démoniaque, c'est une branche mutante de la famill des Korigans (voila pourquoi je parlais de la Bretagne), ce n'est pas un fait, une vague d'exil ou autre chose...

    15
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:39

    c'est toi qui la dit dans un commentaire sur mon blog, j'ai rien dit moa ;)

    16
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:56

    Merciii alors :D 

    17
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:56

    de rien ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :