• Haru-Chan m'as taguée ^^

    Hello la compagnie ^^,

    je me suis encore fait taguer par Haru-chan, que je remercie bcp ♥ 

     

    Pour ceux qui ne savent pas ce qu'il faut faire :

     - Dire le pseudo et le blog de la personne(s) qui t'as tagués ( donc moi ^^ )

    - Dire 11 choses sur soit 

    - Répondre aux 11 questions que je t'ai poser

    - Choisir à son tour 11 blogs

    - Leurs poser 11 questions !

     

    Voici donc ses questions avec mes réponses :

    1) Quel âge as-tu ?

    13 ans !

    2) Quel est ta couleur préférée ?

    c'est le bleu claire, comme ça -> 

     3) Ton plat préférée ?

    Lasagnes, pizza et fondue XD !!!!! ♥

    4) Quel est ta matière préférée ?

    euh ... l'arts plastique je dirais, c'est cool comme matière ! <3

    5) Aimes-tu le sport, si oui lequel ?

    Oui, je fais de la danse modern jazz, et j'adooooorrrrreeee !!! ♥

    6) Regarde tu les Anges et les Marseillais ?

    euh ... NON, dsl de dire ça, mais je trouve ses émissions un peu débiles ... !

    7) Quel genre de manga aimes-tu ?

    Je sais pas trop, enfaîte je suis pas trop un pro des mangas ^^

    8) Quel est ton prénom ?

    Laurie-Marguerite ........  non je rigole, je le dis pas x)

    9) Quel est ton genre de musique ?

     je sais pas trop, c'est compliqué de définir le "genre" de musique ...

    10 ) Aimes-tu un mec ?

    En amitier, oui.

    11) Quel ton manga et animée préférée ?

    euh ... pareil, je m'y connais pas trop ...

     

    Voici maintenant celles que je nomine :

    •  Ciel Dorée
    • Miku-Angel
    • Mamalovedog
    • HazukiCreations
    • les2girls
    • ELA Dessin
    • asladjimi
    • Mizuki
    • rosa9 
    • secrettes
    • Calilinette

     

    Avec ses questions :

    1) As-tu des idées de boulots que tu aimerais faire ?

    2) Que pense tu de La Guerre des Clans ?

    3) Sais-tu bien dessiner ?

    4) D'après toi, pourquoi les papillons ont des ailes ?

    5) Si tu as une adresse mail, c'est sur quoi ( la poste, gmail ... ) ?

    6) Habite-tu en France ?

    7) Quel est la matière que tu déteste ?

    8) Combien d'articles à tu publier depuis le début ? ( bonne chance pour tous les compter ^^ )

    9) Fais tu un instrument de musique ?

    10) Est ce que tu fais une activité hors du collège ?

    11) Combien as tu de visite sur ton blog ?

     

    Désolé, les questions sont pas supers mais j'avais pas trop d'imagination ... --'

    Cerise73


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:28

    Tu cherche vraiment à me tuer ou quoi? J'ai plus de doigts XD

     

    1) As-tu des idées de boulots que tu aimerais faire ?

    Dormir c'est un métier? Non? ben j'en ai pas alors XD

    2) Que pense tu de La Guerre des Clans ?

    ♥LGDC♥ C'est le meilleur truc a moooooooooooooooooonde!!!

    3) Sais-tu bien dessiner ?

    euh...... des fois, quand j'utilise du calque XD Plus sérieusement, ça dépend.

    4) D'après toi, pourquoi les papillons ont des ailes ?

    Parce que ce sont les descendants des licornes dans le monde humain,  donc ils peuvent voler. :3

    5) Si tu as une adresse mail, c'est sur quoi ( la poste, gmail ... ) ?

    SFR!

    6) Habite-tu en France ?

    Non! Sur le pays extraterestre des licornes! 

    Ben oui xD

    7) Quel est la matière que tu déteste ?

    Toutes ça compte pas? Sinon je dirais anglais xD

    8) Combien d'articles à tu publier depuis le début ? ( bonne chance pour tous les compter ^^ )

    T'inquiète pas ya les statistiques pour le faire à ma place :P Non!!!!!!! Il le font pas!!!!!!! ben je vais prendre que ceux de mon blog principal, hein!  XD 3+14+20+5+9+3+10 et maintenant tu compte! ( j'ai compter que ceux publier, pas ceux que je vais publier, qui sont déjà écrit XD )

    9) Fais tu un instrument de musique ?

    Non, je ne tue pas des gens en faisant de la musique XD

    10) Est ce que tu fais une activité hors du collège ?

    Dormir? Sinon, ben sportive non. Et j'écris mais je sais pas si ça compte :)

    11) Combien as tu de visite sur ton blog ?

    Sur mon principal 644 depuis le début :3

     

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:50

    merci, j'espère que un jour, dormir sera un métier ^^ belle hypothèse pour les papillon, j'aime bien ! x)

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:58
    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 15:34

    Tu m'as taguée mais je répond a ces questions en commentaires ou sur mon blog ( pardon mais j'ai jamais étais taguée alors...)

    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 15:51

    C'est comme tu veux :) ( personnellement, moi j'ai mis les réponses ici et sur un de mes blogs) 

     

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:02

    oui, comme le dit Ciel Dorée, où tu veux ! ^^

    7
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:30

    1) As-tu des idées de boulots que tu aimerais faire ?

    Dessin dessin dessin dessin ...

    2) Que pense tu de La Guerre des Clans ?

    Je connais mais j'ai jamais lu

    3) Sais-tu bien dessiner ?

    Qu'est-ce que t'en pense toi ?

    4) D'après toi, pourquoi les papillons ont des ailes ?

    Pour narguer les chenilles

    5) Si tu as une adresse mail, c'est sur quoi ( la poste, gmail ... ) ?

    pcbx vi c'est bizar

    6) Habite-tu en France ?

    Vi

    7) Quel est la matière que tu déteste ?

    Musique ( mme petit pois est méchante )

    8) Combien d'articles à tu publier depuis le début ? ( bonne chance pour tous les compter ^^ )

    Tu veux ma mort ?? Je le poste dans une heure attend

    9) Fais tu un instrument de musique ?

    Oui une paille coupé en pointe

    10) Est ce que tu fais une activité hors du collège ?

    Du sport

    11) Combien as tu de visite sur ton blog ?

    1964 pour l'instant

     

    8
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:32

    "Parce que ce sont les descendants des licornes dans le monde humain,  donc ils peuvent voler. :3"

     

    Tu veux dire descendant des pégases plutôt non ?

    9
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:39

    Il ya des licornes qui savent voler! Il y a des Licornes Coccinelles (c'est Cerise qui a dit ça! ), donc il doit y avoir des licornes papillons, donc elles peuvents voler certaines xD

    10
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:42

    Regarde ici, elle vole XD

    11
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:07

    Voila !! si j'ai bien compté j'ai environ 337 post dont 229 sur mon blog principal

    12
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:40

    ah ! tous ça !!!!

    13
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:55

    1) As-tu des idées de boulots que tu aimerais faire ?

    Ouais, j'aimerai faire un métier scientifique. Bon par contre je sais pas quoi xD

     

    2) Que pense tu de La Guerre des Clans ?

    Moi pas connaître ._.

     

    3) Sais-tu bien dessiner ?

    Euh... Ouais? Enfin pas trop mais bon xD

     

    4) D'après toi, pourquoi les papillons ont des ailes ?

    Parce que sinon on appellerait ça des chenilles! xD Et puis pour pouvoir atteindre les fleurs rapidement, c'est plus pratique de voler, donc il leur faut des ailes.

     

    5) Si tu as une adresse mail, c'est sur quoi ( la poste, gmail ... ) ?

    Sur Gmail ^^

     

    6) Habite-tu en France ?

    Eh ouais! :P

     

    7) Quel est la matière que tu déteste ?

    Technologie, j'ai tellement horreur de ça! xD

     

    8) Combien d'articles à tu publier depuis le début ? ( bonne chance pour tous les compter ^^ )

    Pile 100! (Wow c'est fou, déjà 100? eek)

    PS: Vous êtes pas doués, c'est écrit dans les statistiques dans "Autres"! xD

     

    9) Fais tu un instrument de musique ?

    Oui, mais je n'ai jamais pris de cours car je n'ai pas le temps à cause de la danse. Je fais du piano, mais seulement chez moi, et j'apprends toute seule car ma famille est nulle en musique xD En plus je sais pas lire les partitions donc je fais à l'oreille :')

     

    10) Est ce que tu fais une activité hors du collège ?

    Ouais, de la danse :P

     

    11) Combien as tu de visite sur ton blog ?

    Sur mon premier (et principal) blog, j'en ai eu 1410, et sur le second 434 ^^

     

     

    Voilà voilà ^o^

    14
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:56

    bon je vais plutôt répondre sur mon blog mais après on doit taguer d'autres personnes ?

    15
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:27

    oui, 11 personnes !

    16
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:33

    ha OK mais avec des questions que je choisis ?

    17
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:59

    voici exactement ce que tu dois faire :

    - Dire le pseudo et le blog de la personne(s) qui t'as tagués ( donc moi ^^ )

    - Dire 11 choses sur soit 

    - Répondre aux 11 questions que je t'ai poser

    - Choisir à son tour 11 blogs

    - Leurs poser 11 questions !

    18
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:28

    Je pense que je commence à vous énerver mais ça veut dire quoi dire 11 choses sur soit y a pas juste a répondre aux questions?

    19
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:46

    il faut dire aussi dire 11 choses sur soit, n'importe quoi !

    voici ce que j'ai marquer :

    1) J'aime bien faire des gâteaux ^^ ( je suis très gourmande aussi ;) )

    2)  J'adore lire dans un champs vers chez moi quand il fait beau ( ou pas ! ) tout en écoutant de la musique.

    3) Quand je commence un livre qui est bien, je n'arrive pas à le lire chapitre par chapitre, je lis tout d'un coup !

    4) J'ai des yeux bizarre ( mais beau apparemment ) sa fait un espèce de soleil puis autour c'es bleu-vert !

    5) J'aime bien faire de la couture, du point de croix, du tricot ...

    6)  Plus tard, j'aimerais bien travailler avec des enfants, plutôt dans un crèche.

    7) J'ai déjà voyager en Italie, en Espagne, en Grèce, en Angleterre, en Tunisie, ...

    8) J'ai une super grande sœur qui est vraiment géniale et que j'adore ♥

    9) Depuis cette année, je fais de la danse moderne jazz avec une super prof et des super copines et j'aime vraiment beaucoup !

    10) Chez moi, presque tous ce qu'on mangent est bio.

    11 ) Avant j'achetais un livre presque toutes les 2 semaines !

    20
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:50

    A bon pourtant je ne l'avais pas vu dans ton article...

     

    21
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:55

    nan il y ai pas, je l'ai mis que dans le tout premier et après j'avais la flemme d'en refaire un !

    22
    Vendredi 8 Mai 2015 à 22:37

     lai pas fais cest grave ?

    23
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:10
    Mais ou à tu écrit les 11 choses sur toi ?
    24
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:21

    e te répond juste parce que la dernière fois on m'a taguer 4 fois dsl... ♥ 

    1) As-tu des idées de boulots que tu aimerais faire ?

    Oui comme été réalisatrice !

    2) Que pense tu de La Guerre des Clans ?

    Jamais lu 

    3) Sais tu  bien dessiner ?

    Euh sa dépend pour les yeux de mangas Oui !

    4) D'après toi, pourquoi les papillons ont des ailes ?

    Parce qu'ils sont beaux comme les anges xD 

    5) Si tu as une adresse mail, c'est sur quoi ( la poste, gmail ... ) ?

    Alors Hotmail,  gmail et free 

    6) Habite-tu en France ?

    Oui 

    7) Quel est la matière que tu déteste ?

    Histoire et géométrie, géographie 

    8) Combien d'articles à tu publier depuis le début ? ( bonne chance pour tous les compter ^^ )

    What ?! Peut-être 200...

    9) Fais tu un instrument de musique ?

    Oui je compose même des chansons 

    10) Est ce que tu fais une activité hors du collège ?

    Alors la: solfège, piano, chorale, danse, musique actuel, théâtre, AST. 

    11) Combien as tu de visite sur ton blog ?

    5817

    25
    Samedi 9 Mai 2015 à 10:14

    asladjimi : merki bcp ♥

    ELA dessin et Secrettes : dsl, je l'avais pas marquer en pensant que vous connaissiez j'ai écrit sur l'article ce qu'il faut faire et ELA oui, ce serais comme même mieux de le faire !

    26
    Samedi 9 Mai 2015 à 15:28

    Ah bah derien ♥ 

    27
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:49
    28
    Jeudi 14 Mai 2015 à 12:09

    Ça y' est j’ai posté un article sur mon blog avec ton tag ! happy

    29
    Jeudi 14 Mai 2015 à 13:19

    Cool (même si je sais pas de quoi vous parlez)  xD 

    30
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:13
    Une petite licorne, voyer là, elle me sourit !
    Quelle est belle, WAW !
    Mes yeux brille de mille feux quand je la voie !
    Ceci, est juste merveilleux, rien de plus beau qu'une licorne avec 6 pattes ! <-- 6 pattes ? OMG !!! *-* Je rêve ? OMG !! *-* Je rêve ?

    ( J'ai perdu la tête )
    31
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:22

    Le savais tu ? Selon la légende si tu mélange une queue de baleine rouge, une cape d'invisibilité, du cracha de chamois hippie, rat de pierre précieuse rose et une patte de cochon bleu... Tu auras la chance de posséder le magnifique pouvoir de la supervitesse ou bien le superrevarium ou encore la superteletransportation !!!

    32
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:17
    Super vitesse me conviendrais, bien !
    Car, je n'aime pas marcher !
    33
    Vendredi 15 Mai 2015 à 07:23
    34
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:11

    XD pareil !

    35
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:03
    36
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:17

    Euh hic on aura du hic mal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :