• La Plume, La lecture gourmande, ♥ Les cousines ♥

     

    Hey, tout le monde !! Aujourd'hui on se retrouve sur le blog de Cerise73 (que je remercie énormément pour l'autorisation d'écrire cet article). En effet, je vais aujourd'hui présenter les trois blogs dont je suis auteure a ce jour, je compte sur vous pour les visiter !!

     ~~~~

    La Plume :

    La Plume est mon blog principal et aussi mon plus récent. Il contient de nombreuses rubriques reflétant mes différentes passions. En effet vous pourrez y trouver des écrits [des textes, des poésies ou des citations], des supports visuels [des dessins, des photos et même depuis peu quelques vidéos], mais aussi des conseils sur divers sujets, des tags ainsi que des concours !! Je compte sur vous pour me donner des idées d'articles qui vous feraient plaisir ainsi que des avis sur mes articles déjà écrits !!

    Cliquez : La Plume

     ~~~~

    La lecture gourmande :

    Mon premier blog, qui a déjà failli sombré dans l'abandon, je me suis décidée a la reprendre et espère de nombreux commentaires pour me motiver à continuer. Sur ce blog vous trouverez des avis sur des livres et des films. Ainsi qu'un PAL (Pile à livres) qui vous livrera de nombreuses lectures à dévorer.

    Cliquez : La lecture gourmande

     ~~~~

    ♥ Les cousines ♥ (blog tenu par -Perle et moi même) :

    Des trois blogs c'est celui qui revient du plus loin. Il a été abandonné pendant près de 9 mois. -Perle et moi même ne pouvions nous résoudre à le supprimer, nous avons décider de réinventer son concept ainsi, chaque mois, une vidéo paraitra avec divers sujets possibles : DIY,Cuisine et même des films que nous avons créer. (nos propres scénarios). Nous attendons ainsi de votre part beaucoup d'avis sur nos créations, qui nous demandent, mine de rien, beaucoup de temps. Les vidéos étant notre passions, nous espérons que nous arriverons a vous faire rêver (avec nos histoires) et tester, avec nos recettes et DIY !!

    Cliquez : ♥ Les cousines ♥

     ~~~~

    Voilààà, en espérant que cet article vous aura permis de découvrir de nouveaux blogs, et nous permettra d'accueillir de nouveaux visiteurs ainsi que commentaires !!

    Merci encore a Cerise73 pour son soutien.

    A bientôt sur La PlumeLa lecture gourmande ou ♥ Les cousines ♥ !!

    Calilinette

     ~~~~

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :