• Le monde d'Hime-Ryu

    Salut la communauté!

    Premièrement, un gros bisous a Cerise73 qui me permet de vous faire découvrir mon univers!

    Je suis Hime-Ryu (qui veut dire princesse dragon en Japonais)

    J'ai bientôt 16 ans (le 23 septembre!!)
    Baka professionnelle, , cinéphine et accessoirement eklablogueuse!!
    Je suis sur Ekla depuis 2011 mais ai changer de noms de blogs et de compte beaucoup de fois...

     

    Alors je vais commencer par vous présenter mon blog "principal" comme on dit dans le millieu

    Wonderland:

    Il y aura de tout dedans

    (javais un blog avant qui s'appellait "de tout et de rien" et ce sera un peu la meme chose)

    Javais besoin de renouveau donc il est tout neuf

    Beaucoup n'aime pas le thème le jugeant trop minimaliste, mais moi j'aime bien

    ce blog sera un blog a notre image, c'est a dire que il y aura les articles que vous voulez, Et oui, sous chaque articles vous pourrez donner votre avis pour les futurs articles! Cela permettra que j'innove et que les articles vous plaise!

    Conseil, mode, beauté, films, photo, astuces, tags, des journaux de bords etc je suis overte a toute proposition

     

     jai aussi deux RPG

    Autre monde

     

    L'univers est tirer d'un livre que j'ai beaucoup aimer

    Ce rpg a deja quelques inscrits mais nous n'avons jamais vraiment commencer a RP dessus a mon plus grand desespoir... (jai mis un temps fous a le faire....) Et jaimerai beaucoup qu'il y ai des petits nouveaux actif pour relancer ce rpg si important pour moi

     

    Kyoshini School

     C'est un rpg plutot classique, avec une ecole, des eleves avec des povoirs qui doivent apprendre a les controler, mais nous sommes deja pas mal dessus et une fois relancer il y aura beaucoup d'activité

     

    Merci de votre lecture et merci encore a Mlle.Cerise de m'avoir laisser publier sur son joli blog

    Et a bientot les Wonderly's!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :