• My Little Fictions

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je m'appelle Mary, et j'ai créé mon blog, My Little Fictions ( http://mylittlefictions.eklablog.com/ ) il y a un peu plus d'un an maintenant. 

    J'y poste mes fictions, mes dessins et des fois, juste des articles pour vous faire part de mes pensées, mes réactions sur des sujets, ou juste me confier parce que ça fait du bien. 

    Je ne poste plus aussi régulièrement qu'avant, malheureusement, mais mon entrée en prépa fait que je manque de temps pour me consacrer à mes passions et à mon blog, mais j'essaye quand même de poster quelques petits trucs quand je le peux, et de répondre aux commentaires quand la connexion internet le permet.

    En espérant que vous passerez faire un petit tour si ça vous intéresse, je vous dis à bientôt peut-être.

    Merci beaucoup à Cerise73 pour m'avoir contactée et permis de poster cet article son sur blog :)

    Xx Mary.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:25

    Bonjour, 

    je remercie sincèrement Cerise73 de nous laisser faire nos présentations de blog(s) sur le sien !

    mon blog (que j'ai créé il y a à peine 1 mois), a des dessins (ma passion), des coups de coeurs.

    Pour moi tout cela est une première fois alors je ne sais pas si je fais bien.

    voici le lien de mon blog: color_world-ananas.eklablog.com

    vos commentaires seront les bienvenus...

    Bonne journée,

    #Maëlys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :