• Pour faire découvrir vos ou votre blog

    Salut :)

    J'ai eu une idée qui me paraît plutôt sympa pour faire découvrir votre blog.

    J'ai créer la rubrique "Vos blogs". Ici vous pouvez si vous le souhaitez faire découvrir vos/votre blog en me demandant de vous mettre la permission sur mon blog afin que vous écriviez un article pour présentez vos/votre blog.

    Je trouve ça sympa car déjà moi j'aime bien que d'autres personnes écrivent sur mon blog, j'aime bien écrire sur un blog qui n'est pas le mien et puis si ça peut vous ramenez quelques visiteurs de plus, je serais ravie de pouvoir vous aider ^^

    Voilà voilà, je sais pas trop si ça va marcher mais bon je fais le test et puis si d'ici 1 ou 2 semaines personne m'as demander, je supprimerais cette rubrique.

    Et surtout hésiter pas à me demander !

    Bye ♥

    Cerise73


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :