• Quelques diy ! ♥

    Hey,

    voici un article qui change de ce que je fais d'habitude, donc voici plusieurs DIY facile à réaliser pour décorer votre chambre que j'ai trouvés en regardant des vidéos sur Youtube :

     

    Pour commencer, voici le "classique" et le plus simple je pense : Le fil à photos !

     

     

                                

     

     

     Le matériel 

    - des photos

    - des petites ( ou grandes ) pinces à linge

    - du fil

    - du washi tape / scotch / patafixe 

    - ciseau

     

    Il faut donc imprimer les photos de votre choix, coupez un morceau de fil assez long pour que toutes vos images tiennent dessus, prendre les pinces à linges afin de mettre les photos sur le fil puis scotcher ou "patafixer" le fil de photos où vous le souhaiter !

     

    En seconde, "le cadre mémo" où tu pourras écrire tout ce dont tu dois penser :

     

     

    Matériels :

    - un cadre photo de votre choix

    - du papier cadeau ou un feuille à beau motifs ...

    - des ciseaux

     

    Ouvrir le cadre photos, enlever la feuille qui est à l'intérieur et mettre la feuille que vous avez choisie en la découpant nécessairement. Refermer le cadre et le tour est joué ! Maintenant plus qu'à écrire ce qu'il y a à faire ^^

     

     

    Pour le troisième et dernier DIY, j'ai choisie de vous apprendre à créer un ... porte- boucles d'oreilles on va dire ^^ 

     

     

    Matériels :

    - un cadre photos

    - de la dentelle

    - des ciseaux

     

    Prendre le cadre photos, l'ouvrir et enlever le verre ( devant ) et à la place mettre un bout de dentelle de la même taille que le verre. Refermer ensuite le cadre, puis mettre toutes ses boucles d'oreilles dessus ! Voili voilou :)

    ( si vous avez pas trop compris l'explication pour ce diy, regarde la vidéo en dessous ! )

     

               Voici deux vidéos de Andy Raconte, qui explique plusieurs diy super sympa :

     

     

     

       Dites moi si vous avez essayer de faire un des diy et si vous y êtes arriver !  

    Bon bricolage ! :)

                Cerise73                      


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:24

    Si c'est super bien ! En fait c'est la première fois que je vois quelqu'un faire ça ! Alors je trouve ça super !!

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:26

    merci ♥ enfaîte, je cherchais des trucs sympa à faire et après je me suis dit, pourquoi pas le faire "partager" à ceux qui peuvent être intéresser !

    3
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:27

    Et bah c'est super cool !! J'adore !

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:29
    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:41

    Cette idée de DIY est tellement bien !

    6
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:54

    oh merci ! ♥ j'aime bcp ton blog d'ailleurs ! ♥

    7
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:55

    De rien, et merci à toi ! ♥

    8
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:56

    hi hi ! de rien ♥

    9
    Mardi 19 Mai 2015 à 07:48

    j'aime trop <3, super blog au fait! ^^

    10
    Mardi 19 Mai 2015 à 16:10

    merci merci, je t'adore ♥

    11
    Citron pyromane
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:40

    j'aime pas trop les diy de la 1ère vidéo (sauf les 2 derniers), trop classiques, un peu "inutiles"....

    12
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:44

    c'est vrai, je suis d'accord ! mais je trouve que ceux de la 2ème vidéo sont biens :)

    13
    Citron pyromane
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:22

    pas vue ! ;)

    14
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:25

    ah oké :)

    15
    Citron pyromane
    Mercredi 20 Mai 2015 à 14:26

    ouais c'est pas trop mal.... ça va...

    16
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:09

    j'aime .... le 1 et le 3 ^^"

    17
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:15

    ^^' ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :