• Taguée par Secrettes ♥

    Bonjour, bonjour,

    Secrettes m'as taguée ( merchiiii bcp ♥ )  !!!!

    1) As-tu déjà été virée d'un cours ? 

    non mais une fois en svt je me suis pris un fou rire avec les autres de ma table et la prof m'as fait sortir 5min de la salle x)

    2) Que veut-tu faire de t'as vie ? 

    3) Tu préfère : les licornes ou les patates ( choisir un des deux ) 

    non c'est trop dur .... je dirais la licorne patate ! ^^

    4 ) Si tu devait être un animal le quel aurait tu choisis ? 

    un chat pour pouvoir dormir toute la journée ! :)

    5 ) Aime tu mon blog ?

    vouiiiii, il est super ! ♥

    6 ) Comment t'appelle tu dans la vrai vie ?

    Laurie-Marguerite ............... non je rigole, je dit pas x)

    7 ) Tu est : Intelligente, pas trop intelligente, bête , totalement conne ?  ( choisir une seul proposition )

    sa dépend, en cours pas très intelligente et en dehors totalement conne ;)

    8 ) A ton avis quel âge ai-je ? ( Trop facile )

    12 ans !

    9 ) Dit le nom le nom d'un prof que t'as et que tu déteste. *-*

     M.  !!!! x)

    10 ) Quelle est la couleur de tes cheveux ?  

    euh compliquée .... je dirais couleur paille !

    11 ) Finale ! *-* Est-tu folle ? Suis-je folle ? T'as famille est-elle folle ? Tes amis sont-ils fous ? Ton/Ta meilleurs ami est-elle/il fou/folle ? 

    suis-je folle ? évidemment, toi aussi, oulala mes amies et ( surtout) ma meilleure amie sont totalement folles ^^

     Bon, je crois que je vais ni poser des questions, ni nominer des gens ( logique ) parce que j'arrête pas de me faire taguée et j'ai plus d'imagination pour les questions !!!! Dsl ! Mais taguée moi comme même, car j'adore répondre aux questions ^^

    Cerise73 ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 20:47

    Licorne ou bien patate? :') Mdr ça me tue ^^ 

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 20:48

    ^^ c'est vraiment le choix le plus dur au monde XD

    3
    Dimanche 17 Mai 2015 à 20:49

    En effet ! Tel est le dilemme XDD

    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 20:51

    xD je croit que c'est la question la plus difficile qu'on m'ai poser ! 

    5
    Dimanche 17 Mai 2015 à 21:04

    Ahah :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :