• Une sacrée mamie

    Hellow tout le monde ! ♪

    bonne vacances à tous !!! Désolée de m'avoir rien poster pendant une semaine ( honte à moi ! ) mais bon je vais essayer de me rattraper :)

    Bon alors pour commencer, je vais vous parler d'un manga ( car je sais que tout le monde aiment bien ^^ ) que j'aime bien, il se nomme " Une sacrée mamie"

            

     

    Résumée

    1958, Hiroshima. A cette époque au Japon, il est difficile pour une jeune femme d'élever seule ses deux fils. Acculée, Hikedo décide un jour de confier son plus jeune garçon, Akihiro, à sa mère qui vit à la campagne. Arrivé chez sa grand-mère, une vie complétement nouvelle va commencer pour Akihiro. Pas facile de quitter la ville pour la campagne quand on n'y est pas préparé ! Mais le petit garçon va vite s'habituer à sa nouvelle vie au grand air. Suivant l’exemple de sa super mamie débrouillarde, il apprends à s'adapter à toutes les situations ...

     

    Prix : 7.99€

    Nombres de tomes : 11

    Nombres de pages en moyenne : 200

    Manga en noir et blanc avec des chapitres.

     

    Mon avis

    J'aime beaucoup ce manga, le personnage est très attachant et ses histoires sont très sympa à lire.

     

    Voilà, voilà !

    C'est la première fois que je fais ça alors soyez indulgents !

    Cerise73 ♫


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 09:58

    Bonjour, 

    Je ne connais pas ce manga, mais il me tente bien.

    L'histoire a l'air sympathique. ^^ 

    Bonne journée. : ) 

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 10:02

    Bonjour,

    contente d'avoir donner envie de lire ce super manga ^^

    Bonne journée à toi aussi :)

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 10:13
    4
    tagada73
    Lundi 29 Juin 2015 à 14:09

    Il est vraiment super ce manga

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 14:11

    coucou ma tagada, oh oui il est trop bien ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :