• Une super actrice et chanteuse ♥

    Salut,

    Aujourd'hui je vais vous parler de … Louane Emera !!!

     

    Résultat de recherche d'images pour "louane" 

    Cette jeune nord pas-de-calaisienne est une fille vraiment géniale. A 16 ans elle a voulu participer à The Voice mais sa mère as tout de suite refusée. Puis plus tard elle l’a finalement inscrite elle-même. À l’émission à l’aveugle les 4 coach se sont retournés mais elle a choisi Louis Bertignac, son idole. Elle est allée loin dans l’aventure mais elle a malheureusement perdue à la demi-finale malgré sa belle voix.

    Une personne qui connaissait le producteur de film «  La Famille Bélier » lui as proposée de la prendre pour le rôle principal, car justement il fessait un casting pour trouver la personne idéal mais toutes ne chantaient pas assez bien alors qu’elle elle est belle, elle sait (trop bien) chantée ... Il lui demanda et elle accepta. Puis le tournage commença … Une fois le film terminée, il eut un grand succès : 5 millions d’entrées ! Dans cette histoire elle aime également chantée et elle a un véritable don. Elle est issue d’une famille sourde mais elle a des difficultés pour en même temps aidés sa famille et réalisée son rêve, devenir chanteuse.

    Louane devint connut grâce à ce film et elle créa son propre album qui sortira demain !!! Il y aura plusieurs musiques comme '' Maman '' , '' Chambre 12 '', '' Jeune '', (ses trois dernières musiques) et aussi '' Jour 1 ’’, '' Avenir '', …

                                                               A très bientôt pour le prochain article … J 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tagada73
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:06
    Toujours aussi fan de louane tu a acheter le cd
    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:31

    Pas encore tagada, mais bientôt, très bientôt ^^ C'est vrai que je l'adore ♥ !

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:33

    Moi aussi, je suis fan de Louane ! J'adore toutes chansons que tu as citées ! (j'aime beaucoup ton blog ;-) et désolée pour le retard, je n'ai pas pu venir plus tôt...)

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:38

    C'est vrai que cette fille est absolument géniale ! Merci beaucoup,et pas de soucis, de toutes façons, je ne t'obliger pas à venir voir ( mais sa me fait comme même super plaisir ) ;)

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:28

    C'est vrai qu'elle chante vraiment bien !

    Je préfère sa voix dans le film que dans The Voice, mais elle est épatante. Comment elle passe du grave au soprano ! J'adore :)

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 19:02

    Moi aussi, j'adore ^^

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:33

    louane sa fait longtemps

    8
    Dimanche 9 Août 2015 à 20:35
    Salut c'est Noé trop bien ton article regarde mon blog stp.
    9
    Mardi 18 Août 2015 à 18:08

    °Mei : ouais très longtemps, maintenant j'apprécie moins ses musiques !

    noe666 : t'aime bien Louane ????? t'inquiète je suis déjà passer sur ton blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :