-
PAL
Voici ma PAL ( Pile A Livres ) :
- April, May & June de Robin Benway
- La liste de Siobhan Vivian
- Pome de Marie Desplechin
- Comme des sœurs de Elizabeth CRAFT
- Ma vie toute pourrie de Jenny Smith
- Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin
- Le journal de Philol de Yaël Hassan
- Le roman des filles de Nathalie Somers
- Défence de lire ce livre de Pat Moon
- Marion et cie de Fanny Joly
- Petits bugs entre amis de Alyson Noel
-Le Passeur de Lois Lowry
- 3000 façons de te dire je t'aime de Marie-Aude Murail
- La guerre des clans d'Erin Hunter
- Nés à minuit de C.C Hunter.
- Tu n'est pas celle que tu crois de Perrier Pascale
- Le tigre de Baiming de Pascal Vatinel
-Les éveilleurs de Pauline Alphen
-Seuls (BD) de Gazotti et Vehlman
-La voleuse de livres de Mark Zusak
-Nox de Yves Grevet
-La petite mort (BD) de Davy Mourier
-Jamais Sans Toi de Jessica Sorensen
-Wormworld Saga (BD) de Daniel Lieske
- Intuitions de Rachel Ward
- Une fille dans la forêt de Christel Mouchard
- Gallagher Academy de Ally Carter
- Seuls dans la ville de Yves Grevet
- Le Théatre du Poulailler de Helen Peters
- Le Manoir de Evelyne Brisou-Pellen
- La fille qui n'aimait pas les fins de Yaël Hassan
- Wonder de
LA PIRE MISSION DE MA VIE de Robin Benway
- Mission job de rêve ( Zoé et Chloé ) de Sue Limb
- Comment je suis devenue célèbre ( malgré moi ) de Robin Benway
- Mon nez, mon chat, l'amour ... et moi de Louise Rennison
- L'île de l'oubli de Mélissa de la Cruz
- Le soleil est pour toi de Jandy Nelson
- Le Journal malgré lui de Henry K. Larsen
- Frangine de Marion Brunet
- Le journal d'Aurore de Marie Desplechin
- La nouvelle vie d'April-May d'Edyth Bulbring
- iM@mie de Susie Morgenstern
- Nous les menteurs de E. Lockhart
- Cœur poivré de Cathy Cassidy
- Le thèoréme des Katherine de John Green
- Nos âmes jumelles de Samantha Baily
- Plus loin, plus près de Samantha Harrington
- Là où tombent les anges de Charlotte Bousquet
- Did I Mention I Love You ? de Estelle Maskame
Si vous avez déjà lu un livre de ma PAL, dites moi si sa vous as plu dans les commentaires et si vous me conseiller de lire telle ou telle livres !
Merci
Cerise73
-
Commentaires
Pome c'est la suite de Verte non ? Je me rappelle avoir beaucoup aimé ces 2 livres. On voit l'histoire depuis différent personnages, et puis ils sont sympas je trouve....
Sinon la Guerre des Clans j'adorais en CM2, mais là....moins. J'étais SUPER fan des chats en plus ^^'. Franchement c'est pas mal, y a de bonnes idées et tout mais.... ça dure beaucoup trop longtemps ! Il y a quoi, 4, 5, 6 cycles ? + 3 hors-séries + 3 mangas en parallèle sur Plume Grise !!! À force ça fait perdre des lecteurs ! Et puis du coup c'est assez répétitif je trouve... et je pense que les chats s'en remettent trop à leur Clan des étoiles, ils ont trop peur de lui ou quoi ?
Pardon mais ça m'a énervé ça ^^'
Enfin si je peux te conseiller des livres :
Les éveilleurs de Pauline Alphen
Seuls (BD) de Gazotti et Vehlman
La voleuse de livres de Mark Zusak
Nox de Yves Grevet
La petite mort (BD) de Davy Mourier
Wormworld Saga (BD) de Daniel Lieske
et puis eeeuh j'en aurai sûrement pleins d'autres mais là j'ai pas d'autres trucs en tête....
:):):)
Oui, Pome est la suite de Verte, et après je crois il y a Mauve ! La Guerre des Clans, quelqu'un me l'as conseiller sur mon autre blog ( je l'ai mis sur les 2 blogs ) mais bon ... J'essayerais, on sait jamais ... Ces livres ont l'air pas mal, je les mets dans ma PAL tout de suite ^^
Coucou !
Moi j'ai déjà lu "Le journal de Philol de Yaël Hassan", ainsi que "Les filles au chocolat de Cathy Cassidy".
Ces livres était géniaux ! Surtout Les filles au Chocolat...
Moi, je lis les Guerre des Clans, et en France le 2 du cycle 4 viens de sortir. Oui c'est vrai c'est assez répétitif, mais je déteste commencer une série sans la finir...
Sinon, moi, un livre que je conseillerai à celles qui aiment bien les histoires d'amour passionnées, c'est Jamais Sans Toi de Jessica Sorensen (et Journal d'une Princesse de Meg Cabot).
Bonne lecture!!
Journal d'une princesse, je connais, et comme on pourrait le croire, ce livre n'ai pas gnangnan !
Jamais sans toi, jamais lu mais il parait bien !
Ah d'acc Cerise73, et mamalovedog je suis censée les lire mais cela fait un moment que je le souhaite mais que j'attends le premier au CDI de mon collège!! <3
nous nous ne l'avons pas c une amie morganelora qui me les a fait lire l'année dernière ^^ (le film sort "normalement" cet été avec des acteurs canon)
- La vie compliqué de Léa Olivier de Catherine Girard-Audet
Je connais aussi la guerre des clan mais j'ai pas lu
Les filles au chocolat j'ai adoré !
Bon si tu l'as lu je ne vais pas te faire de résumé mais c'était génialissime ! tu as aimé ??
j'ai lu que le premier et pt le deuxième je sais plus trop, ça fait longtemps que je les ai lu, il faudrait que je les ré-emprunte ! J'avais adorée ♥ en + une copine les as tous donc je vais lui demander à la rentrée au lieu de les emprunter au CDI !
Coucou,dans ces livres j'ai lu Pomme de Marie Desplechin et Les filles au chocolat de Cathy Cassidy ( j'ai lu toute la série !!!) tellement elle m'a plu ! Je ne sais pas si tu aimes les BD mais sinon je te conseille LOU ! qui est vraiment génial !!!
1) Sinon savais tu qu'il existe le tome 1 de Pome il s'appelle Verte ?
2) Savais tu que Cathy Cassidy a sortit un nouveau livre qui s'appelle aux délices des anges ?
A bientôt
Calilinette !
Calinette : J'ai toute la "série" de LOU, et j'adore <3 J'ai également Verte chez moi ! Par contre je ne savais pas que Cathy Cassidy allait sortir Aux délices des Anges ! Merci bcp ♥
A bientôt !
Cerise73
De rien il est cool ton blog !
Pour information aux délices des anges est déjà sortit !!!!!
a plus tard,
Calilinette
merki, ça me fait bcp plaisir ! ♥
déjà sortie !!!! *et là je pars en courant l'acheter !* ^^
bye !
Cerise73
j'ai lu deux nouveaux livre que je te conseille ^^" :
Tu n'es pas celle que tu crois
Ils sont géniaux, ils sont au Vendée'Lire un prix littéraire que nous [les collégiens de Vendée] décernons au meilleur des livres après vote
{clique sur les mots en couleurs ^^}
adoréééé ♥ enfaite je l'avais déjà lu mais il y a longtemps et je m'en rappelait plus ^^ une de mes copines as tout les autres, du coup je crois que je vais lui les piquer ;)
moi j'ai lu le 1 ;le 2; le 3; le 3 et demi;le 4; et le 5 !!! il me manque "coeur cookie" et "coeur sucré"
le problème c'est qu'au CDI il n'y a que le cycle 1 et j'y suis au tome 5 plus qu'un tome et j'ai fini le cycle.
nous dans notre CDI il y en as pas mal de cette série et à la bibliothèque il y sont tous ! ^^
^^ oui, mais je n'ai pas encore commencer cette série, là je lis tout les "Filles au chocolat" tu connais ?
J'ai simplement adoré Les Filles au Chocolat !! C'est une très bonne série de livres !!
J'ai également beaucoup aimé le Passeur !!
alors je me lais *craque son cou*
"intuition" (1,2)
"la maison de la nuit" (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10)
"les filles au chocolat" (1,2,3,4,5,6,3etdemi, 5etdemi)
"une fille dans la fôret"
"made in vietnam"
"le tigre de baiming"
"galagher academy" (1,2,3,4,5)
"seul dans la ville"
"43 rue du vieux cimetiere"
"la petite disparue"
"le théatre du poulailler"
et d'autre que je connai pus le nom
j'ai enfin lu "Aux délices des anges" et franchement je vous le conseille fortement, car ce livre est vraiment super, pour celles qui ont déjà lu toutes les filles en chocolat, je pense que ce livre vous plairas ^^
J'ai déjà lu les tomes des filles au chocolat!!!!!!!J'aime pas le personnage de Chery, je ne sais pas pourquoi!!!
Sinon, j'aime trop les romans fantastiques, d'épouvantes et d'horreur!!!!!!Mon roman préféré, c'ast le manoir d'Evelyne Brisou-Pellen, il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cerise73 je te conseille le livre "La fille qui n'aimait pas les fins"
Mamalovedog j'ai beaucoup d'amis qui ont lu "Le théâtre du poulailler" et ils ont beaucoup aimé !
Pour finir moi aussi j'aimerai lire "April,May et June" il faut que je l’achète !!!
❆❆❆
merci de m'avoir conseiller un livre, il à l'air génial, il faut à tout prix que je le lise ^^ A la bibliothèque vers chez moi, je voulait le lire alors ils l'ont commandés, il va bientôt arriver normalement, j'ai hâte ! ♥
Hey! Je trouve que c'est superbe idée "PAL"! Je te conseille euh attends ........... Ah voila Wonder de R.J PALACIO ou LA PIRE MISSION DE MA VIE de Robin Benway. Voili voilou!
Si tu peux devoréeun livre en 1h je te conseille ce livre (il y a plusieurs tomes ) : Les enfants de la lampe magiques
Coucou ! Très bonne idée que tu as de faire une PAL ! Je vois que tu es en ce moment en train de lire #EnjoyMarie de Marie Lopez alias EnjoyPhoenix ; As tu fais un article dessus, car j'hésites à l'acheter .
Merci .
Salut, merci beaucoup ! A vrai dire, je ne l'ai pas encore fini car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire mais je te conseille de l'acheter !
Il y a Labyrinthe qui est sotie en film (va voir sur mon blog), Hunger Games et Gones (qui est un plus dûr dans l'histoire)
mamalovedog : tu te rappel du titre ?
Lawayn : Labyrinthe et Hunger Games j'ai déjà vu, c'est trop bien ^^ Gones tu veux parler du livre ou du film ?
oui j'ai mis pesher on se tape un delire marseillais en se moment XD
"les miles et une vie de Billy Milligian"
ah ok...sinon j'ai vu que tu voulais lire des livres qui parlaient de suicides et de mort...pas très joyeux
Hey ❤❤
Ca fait longtemp ! Comment vous allez tous ?
J'ai lu CoeurCookie !!! AAAH comme j'ai ADORE ce livre !!!!! C'etait géniallissime...Qui l'a lu ?
Salut, ça fessait longtemps, c'est vrai ^^
Moi aussi je l'ai lu et j'ai adorée ♥ Tu savais que Cathy Cassidy as sortie un nouveau livre ? Il s'appelle "Miss Pain d'épices" je vais le demander pour Noel ! :D
Hello !
Hé oui je commente partout !
JE SUIS UN PARASITE !!!
hihi !
Breffi breffons. J'ai lu les livres de Rachel Ward, Intuitions. Ces livres sont superbes, pleins d'émotions et d'action...
Je vais lire toute la collection de Coeur Machin (t'as compris j'crois xD)
Si tu veux en parler ou quoi que ce soit d'autre, passe PV quand tu veux ! J'essaierai de répondre dès que possible..
Et je serai également ravie de te proposer quelques bouquins qui, selon moi, et selon ce que je viens de lire dans tes goûts et genres, devraient te plaire..
Bisous
L. ❤❤
Pome de Marie Desplechin ! Ce bouquin est JUSTE génial. Franchement Marie Desplechin est sans aucun doute une de mes écrivaines préférées !
D'ailleurs Verte (le tome d'avant) et Mauve (celui d'après) sont superbes eux aussi.
Ajouter un commentaire
La liste et 3000 façons de dire je t'aime me font également envie depuis un petit bout de temps. Bonnes lectures !